Aller au contenu principal
DEPECHE MODE

DEPECHE MODE

Sévèrement critiqués à leurs débuts, en pleine période new wave, Depeche Mode a su s'imposer se révélant comme une influence profonde de toute la scène électro. Lire la présentation

Dernière News : TOURNEE / Depeche Mode première grosse tête d'affiche des festivals de l'été 2018 !

Déposer un avis

5 avis sur Depeche Mode

NOTE MOYENNE   4.8/5
5 étoiles
4 étoiles
verone81
1 critique
  Avis écrit le 07 Décembre 2017

Bercy le 3 décembre 2017 : INCROYABLE-MAGIQUE BRAVO un grand moment Dave gahan est toujours égal à lui même ils nous hypnotisent.... Sublissime

Clodaïne
2 critiques
Avis écrit le 18 Avril 2015

Lieu mythique pour un groupe que je suis depuis 1988.
Pour leur dernier album, Delta Machine, Depeche Mode a donné dans la simplicité : sur fond d’écran géant et jeux de lumières soignés, Dave Gahan et Martin L. Gore ont de nouveau tout donné, communiant avec un public déjà tout acquis à leur cause.
Après un logique « Welcome to my world » d’introduction, suivent une alternance de titres issus de Delta Machine et d’anciens opus savamment ordonnés qui donnent au concert un rythme apprécié.
L’énergie de Dave ne se dément pas tout au long du show qui se finira sur l’intemporel « Never let me down again » et l’Arène métamorphosée en champ de blés battu par le rythme envoûtant (les habitués sauront de quoi je parle…)

Chri34
7 critiques
  Avis écrit le 25 Juillet 2006

Le 20/07/2006 - Arènes de Nîmes.
Concert inoubliable dans un cadre splendide et avec un public fantastique : 12 000 personnes debout qui chantent et frappent dans leurs mains en même temps. Un véritable moment de communion entre le groupe et le public. Après Lyon où j'avais été très déçue, surtout d'avoir raté le show sur scène car trop petite, je me suis régalée à Nîmes ! A revivre sans hésitation !!!

crazyfrog62
1 critique
  Avis écrit le 06 Mars 2006

Le 23/02/2006 - Paris.
Ce concert était génial! Un vrai show made in Depeche Mode.Une ambiance de feu, des jeux de lumière à gogo, un son magnifique... Bref une tuerie!!!
Il m'ont d'ailleurs donné envie de retourner les voir à Arras en juin prochain.
Compliment également à la premiére partie qui était assurée par The Bravery, une très belle prestation!!

hervemail67
2 critiques
  Avis écrit le 06 Février 2006

Le 04/02/2006 - hall tony garnier lyon .
une premiere partie pas mal et ensuite vers 21h00 arrivée de DM de la bombe un concert en deux parties qui commence par les tubes de leur dernier album et ensuite les grds titres des annees 80 2h00 de concert et une presence de tout le groupe sur scene a voir et a revoir sans fin vive la sortie du dvd
herve

Ils peuvent aussi vous intéresser

ED SHEERAN
8 CONCERTS À VENIR
STING
4 CONCERTS À VENIR
BRUNO MARS
4 CONCERTS À VENIR
SANTANA
5 CONCERTS À VENIR
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter