Aller au contenu principal
26/01/2017

RESERVEZ / Asaf Avidan en concert à la Salle Pleyel à Paris pour conclure sa tournée solo acoustique !

Asaf Avidan, sa voix, sa guitare... et rien d'autre. C'est le résumé de la tournée du chanteur israélien qui se prolongera au printemps 2017 à travers la France : une série de lives acoustiques où il reprendra ses pus beaux titres et présentera ceux de son dernier album, "Info the Labyrith". Et en point d'orgue, Asaf sera sur la scène de la très belle Salle Pleyel le 21 mars prochain. Frissons garantis !

> Ouverture des ventes ce matin sur Infoconcert ! 



ASAF AVIDAN en concert : info & réservation


L'occasion de retrouver son incroyable voix de velours haut perchée sur des titres pop folk baignés d'émotion, inspirés le plus souvent de ses histoires d'amour... ou de désamour. Car il faut être honnête, c'est avant tout lorsqu'il chante sa souffrance et ses ruptures qu'Asaf Avidan nous émeut et nous embarque, comme sur "Different Pulses", l'album de sa révélation au public français. Et c'est la formule que l'on retrouve aussi principalement sur "Gold Shadows", son dernier opus en date et sur la sélection des titres qui feront le "Into the Labyrinth Tour", comme pour signifier le dédale des sentiments qui le parcourent... 

Une tournée acoustique

Asaf Avidan sera de retour en France en mars 2017 pour assurer une série de concerts acoustiques sur les plus belles scènes et sera à cette occasion à l'Opéra de Rouen (14/03), à Saint Amand les Eaux (15/03), au Palais Garnier de Paris (17/03), à l'Acoustic Festival du Poire sur Vie (18/03), à la Cité Internationale de Lyon (20/03) ou à la Salle Pleyel de nouveau à Paris (21/03). Réservez vos places pour Asaf Avidan en concert dès maintenant sur Infoconcert !

 

Rédigé par Emilie-Charlotte Paravy le 26 janvier 2017, 10h10.

 

Ils peuvent aussi vous intéresser

U2
U2
8 CONCERTS À VENIR
RADIOHEAD
12 CONCERTS À VENIR
PLACEBO
11 CONCERTS À VENIR
THE XX
4 CONCERTS À VENIR
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +