Aller au contenu principal
ANNE SILA

ANNE SILA

Révélée dans l'émission "The Voice" en 2015, Anne Sila dégage une personnalité singulière grâce en partie aux multiples influences musicales qu'elle met dans ses chansons.
Lire la présentation

Dernière News : TOURNEE / Anne Sila sur les routes en 2017 pour une nouvelle série de concerts acoustiques !

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Anne Sila

Alerte Artiste
Dernière News : 19-12-16 - TOURNEE / Anne Sila sur les routes en 2017 pour une nouvelle série de concerts acoustiques !

Après avoir sillonné la France tout l'automne pour aller à la rencontre de son public en région et lui présenter l'album "Amazing Problem", la douce Anne Sila se lancera dans une tournée acoustique en février 2017 ! 


ANNE SILA en concert : info & réservation


Finaliste de la saison 4 de l'émission The Voice face à Lillian Renaud, Anne Sila - 26 ans - est de ces chanteuses au talent brut et à la douceur mélancolique intense. Cependant, magré ses qualités artistiques, elle est aujourd'hui confrontée à une période délicate que rencontre chaque candidat de télé-crochet à l'issue de la compétition cathodique : il s'agit pour eux de mettre à profit ces quelques mois pour transformer l'essai et s'inscrire durablement parmi les artistes qui comptent et éviter de tomber dans un oubli souvent regrettable...

L'après The Voice


Première étape pour Anne Sila : après la tournée The Voice au printemps 2015, elle a pu assurer une première série de concerts en solo - dont une date à la Cigale de Paris à guichets fermés - où elle a "testé" en live et en public ses premiers titres. Face à un accueil chaleureux, la chanteuse-violoncelliste s'est ensuite concentrée sur la préparation de son premier album, baptisé "Amazing Problem", concocté avec la complicité de Ray Angry, le pianiste de The Roots. 

Sur les routes

La chanteuse a ensuite assuré une très large tournée à travers la France, passant notamment par l'Olympia. Loin d'être rassasiée, elle repartira à partir de février 2017 pour des concerts intimistes et acoustiques, notamment au Théâtre Dejazet à Paris le 6 avril : de beaux moments de grâce en perspective qui accompagneront la sortie d'une nouvelle version de l'album avec six titres inédits (dont le "Let it Go" de la Reine des Neiges). Réservez vos places dès maintenant sur Infoconcert !


Rédigé par Emilie-Charlotte Paravy le lundi 19 décembre 2016, 11h10.

 

Ils peuvent aussi vous intéresser

STARS 80 - 10 ANS DEJA !
20 CONCERTS À VENIR
CALOGERO
31 CONCERTS À VENIR
MICHEL SARDOU
50 CONCERTS À VENIR
INDOCHINE
35 CONCERTS À VENIR
© 2017 Infoconcert.com - Tous droits réservés | mentions légales | contactez nous | Infoconcert sur votre site
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +